Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Dilly Dally - Sore
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Young Man - Boy
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

From the blues house
 

Fiche technique

Groupe : Lauren Hoffman

Producteur : Non disponible

Distribution : Free union

Année : 2000

Genre : Rock folk

Autres albums : Choreography |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Pour ceux qui avait aimé le "Megiddo" de Lauren Hoffman, il s'agira de la redécouvrir avec une musique moins hospitalière. Lassée du songwriting rock féminin (plutôt réussit d'ailleurs), elle produit avec "From the blues house", un folk rock semi acoustique. La passage de l'électrique vers l'acoustique pour donner une fragilité à des chansons qui n'en avait pas besoin, me laisse sur ma fin. Ce disque est somme toute assez moyen, on ne trouve rien de véritablement transcendant. Lauren Hoffman, après nous avoir laisser espérer quelques grands disques que "Megiddo" laissait présager nous délaisse sur le bord de la route pour une introspection qui ne nous regarde pas vraiment.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.