Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

REM - Road Movie

 
 

 

Carpal tunnel syndrome
 

Fiche technique

Groupe : Kid koala

Producteur : Non disponible

Distribution : Ninja tune

Année : 2000

Genre : Hip-hop electro

Autres albums : Some of my best friends are DJ’s |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Premier disque de Kid koala. Habituellement, il travaille en coopération avec des producteurs comme Dan the automator, mais en solo, il se permet toutes les libertés, ne suivant que son instinct frivole. Par les morceaux qui composent "Carpal tunnel syndrome", il nous donne un aperçu de hip-hop se reflétant sur un miroir déformant. Aucun sectarisme tout passe au hachoir loufoque de Kid koala. Le hip-hop en perd son sens du drame et se transforme en comédie. Avec cet album, le DJ Kid koala va se faire des ennemis. On sera là même le jour où il n'aura plus d'ami.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.