Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Young Man - Boy
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

REM - Perfect Square

 
 

 

Good looking blues
 

Fiche technique

Groupe : Laika

Producteur : Non disponible

Distribution : Too pure

Année : 2000

Genre : Trip-hop

Autres albums : Lost in space (1993-2002) | Where I Am I Am What Is Missing |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le troisième album de Laika est de loin leur disque le plus proche d'un certain esprit rock. Pas question ici de laisser la part belle à une électronique synthétique et froide. Laika recherche l'organique non dans l'énergie de bpm accélérés et accumulés mais dans un songwriting classique que le duo s'amuse à mettre en boucle. Le trip-hop de "Good looking blues" est un blues électronique qu'ils veulent rendre hypnotique. La voix de Margaret Fiedler va dans ce sens. Un album appréciable et jamais lassant.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.