Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Unser (ours)
 

Fiche technique

Groupe : Hausmeister

Producteur : Hausmeister

Distribution : Karaoke kalk

Année : 2001

Genre : Electronique

Autres albums : Weiter | Hausmeister |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Totalement instrumental, ce deuxième opus de l’Allemand quasi-inconnu Hausmeister est une perle d’électronique flâneuse (parsemée d’instruments) qui parle de nous, qui se confie à nous en toute honnêteté. Loin des rivages estivaux d’Ibiza ou de ceux, beaucoup plus pluvieux de la Tamise, Hausmeister transforme l’électronique en art de vivre. Et c’est un art très beau qui permet autant le rêve passif que la pensée active. « Unser (ours) » est comme une rencontre passagère, un soir oublié, qui nous accompagne un bon moment (même court) avant de se lâcher mutuellement, de se détacher du désir d’invasion.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.