Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
The Antlers - Hospice
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Drums - Summertime
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

ill Communication
 

Fiche technique

Groupe : Beastie boys

Producteur : Non disponible

Distribution : Non disponible

Année : 1994

Genre : Hip-hop

Autres albums : Hello nasty | To the 5 boroughs | Solid gold hits |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Considéré par les fans des Beastie comme le summum, "ill Communication" est sans contestation possible un monument de Hip-Hop des années 90. A l'inverse du titre, la communication est loin d'être malade chez les B.Boys. Au sommet de leur art, "Sure Shot" (leur meilleur morceau à mon avis), "Root Down", "Sabotage" sont des pierres blanches posées dans l'histoire du rap US. Très old-school, l'album dégage une énergie et un sens du break beat hors du commun. Bien loin des Ice-T ou autres Ice-Cube, les Beastie prouvent avec "Ill Communication" qu'ils sont définitivement l'un des groupes Hip Hop US les plus importants avec Public Enemy.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.