Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dilly Dally - Sore
 
The Drums - Summertime
 
Young Man - Boy
 
Pegase - Another World
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Homework
 

Fiche technique

Groupe : Daft Punk

Producteur : Non disponible

Distribution : Labels

Année : 1995

Genre : Electro française

Autres albums : Discovery | Alive 1997 | Daft club | Human after all | Musique vol.1 1993-2005 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Succès commercial phénoménal, "Homework" n'en reste pas moins un grand album qui a ouvert la voix au mouvement French Touch. Du très funky "Da Funk", à la dance commercial de "Around the world" en passant par le puissant son rave de "Rollin 'n' Scratching", toute la scène électro y trouvera son compte. Un son et des voix synthétiques incomparables qui deviendront pour les fans les fondements du son Daft. "Homework" disque intelligent et riche, deviendra un phénomène inconsidéré. Ils auront leur place au hit-parade à coté de Johnny, pourtant la house des Daft Punk recèle de véritables trésors enfouis. Avec les Daft, la France découvre qu'elle possède une scène riche et fleurissante afin de succéder en beauté à Laurent Garnier et autres ...

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.