Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
The Antlers - Hospice
 

REM - Parallel

 
 

 

Unreasonnable behaviour
 

Fiche technique

Groupe : Laurent Garnier

Producteur : Non disponible

Distribution : F-communications

Année : 2000

Genre : Techno

Autres albums : The cloud making machine | Retrospective 1994-2006 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Après une flopée de maxi et deux albums, Laurent Garnier sort enfin le disque qu'on attendait de lui. "Unreasonnable behaviour" est le coup de maître d'un DJ arrivé à maturité. Le premier français à exporter son électronique techno, compose une œuvre pleine adressée autant aux jambes qu'au cœur. Laurent Garnier au travers de cet album démontre qu'il n'est plus seulement un DJ efficace allumant les pistes de danse du monde mais aussi un artiste créateur d'une techno bouillonnante et débordante d'idée.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.