Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
The Antlers - Hospice
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Rooty
 

Fiche technique

Groupe : Basement jaxx

Producteur : Non disponible

Distribution : XL recording

Année : 2001

Genre : House

Autres albums : Kish Kash | The singles | Crazy itch radio |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le deuxième album des Basement jaxx est un disque de funk électronique, de groove technologique. Point de place pour les tergiversations, le duo anglais se place directement sur la scène face à la piste de danse. "Rooty" est un disque dangereux qui prône les pulsions destructrices de la fête à outrance. Sortie juste avant l'été, la présence de cet album dans les bacs des DJ fournira une indication sur la qualité des boîtes de nuit et sur la compétence du maître de cérémonie. "Rooty" est un album qui ne restera pas plusieurs saisons sur nos platines mais qui meublera parfaitement celle qui arrive.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.