Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

Status
 

Fiche technique

Groupe : Elk city

Producteur : Non disponible

Distribution : Talitres records

Année : 2001

Genre : Rock romantique

Autres albums : Hold tight the ropes | New Believers |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

New York se remet à bouillir. Alors qu'on attend toujours la sortie française de premier Strockes, c'est Elk city qui nous arrive avec "Status". C'est l'unique point commun entre les deux groupes new-yorkais. Pour trouver des cousins à Elk city, il faudra plutôt partir en ballade du coté du Texas pour rencontrer les Lift to experience. Même lyrisme, même sensibilité aux chants des sirènes, même éclat mélodique. Si les Elk city sont légèrement moins impressionnants que Lift to experience, "Status" n'en demeure pas moins un disque plein de bonnes choses. Entre montagnes russes ténébreuses et compositions désabusées exceptionnelles, ce premier album d'Elk city est une grande réussite.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.