Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Dilly Dally - Sore
 
Young Man - Boy
 
Pegase - Another World
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Ancoats 2 zambia
 

Fiche technique

Groupe : Baby namboos

Producteur : Non disponible

Distribution : Durban poison

Année : 2000

Genre : Trip-hop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Ancoats 2 zambia est le premier album de Baby namboos. Un nouveau disque sorti des tréfonds de Bristol où la Wild bunch ne cesse de rayonner son influence. Les deux producteurs affinent un genre musical qui s'évase avec le temps. D'influences classiques (reggae, hip-hop) au désir d'émancipation et d'originalité, Baby namboos navigue en eaux troubles, et cela leur va très bien. Doués et imprévisibles, Potter & Coleing s'échappent du cloisonnement trip-hop pour s'aventurer en des terrains moins balisés comme seul les Massive attack savent le faire. Baby namboos s'en sort à merveille sur Ancoats 2 zambia.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.