Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Blockhead - The Music Scene
 
Pegase - Another World
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

pleased to meet you
 

Fiche technique

Groupe : James

Producteur : Brian Eno

Distribution : Mercury

Année : 2001

Genre : Pop anglaise

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

James bénéficie de moins en moins de notre tolérance. A force de sortir des albums qui ne sont pas à la hauteur, on n'en vient à ne plus vraiment s'intéresser à la bande à Tim Booth. Le pire c'est qu'en fait, on n'attend plus rien de James. Leur pop vieillit et ce n'est pas les artifices qui y changeront quelque chose. De plus la concurrence (Belle & Sébastien, Looper,...) est présente et les survole sans aucune difficulté. Seule la voix de Tim Booth demeure, obsédante et reconnaissable entre mille. Même Brian Eno ne peut plus grand chose (ou alors il vieillit lui aussi). Il n'y a rien d'horripilant dans "Pleased to meet you" mais à vouloir rencontrer les James, l'écoute de "Stutter" se révélera beaucoup plus approprié et satisfaisante.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.