Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

The oliver twist manifesto
 

Fiche technique

Groupe : Luke Haines

Producteur : Non disponible

Distribution : Hut

Année : 2001

Genre : Songwriting pop

Autres albums : Christie Malry's own double entry |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le premier disque solo de Luke Haines nous laisse sur notre fin. A l'écoute d'un morceau avant la sortie de cet album, on s'était mis à espérer un retour en forme de Haines, une poursuite de son aventure musicale entre la pop du Black box recorder et l'expérimentation de Baader Meinhof. Luke Haines nous a déçu, "The oliver twist manifesto" est un disque trop classique, trop vieillot pour être approuvé. De plus c'est un disque qui se prétend de gauche mais qui pue la bourgeoisie à plein nez. De façon involontaire je présume. On truc que je ne pige pas : comment le formidable talent de Luke Haines a pût s'envoler ainsi lors de ces trois dernières livraisons.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.