Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Blockhead - The Music Scene
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

David Axelrod
 

Fiche technique

Groupe : David Axelrod

Producteur : Non disponible

Distribution : Mo wax

Année : 2001

Genre : Musique populaire symphonique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le premier album de David Axelrod depuis de longues années a été commencé durant les années 60. Jamais terminé, il est aujourd'hui dans les bacs, dépoussiéré et modernisé. Sa musique est une expérience hors de commun où David Axelrod nous entraîne sur des montagnes russes peu sûres. Tapageuse, tape à l'œil, organique et orgasmique, "David Axelrod" est un album grande classe, un disque dont l'impact non mesurable se chiffrera aux cours des années futures. Des arrangements ambitieux à base d'instruments classiques pour des morceaux qui sont bien plus que des chansons. Ce disque (comme toutes les productions de David Axelrod) est une mine d'or où chacun y puisera les idées qui l'intéresse.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.