Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
The Drums - Summertime
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

Trust no one
 

Fiche technique

Groupe : Dave Navarro

Producteur : Non disponible

Distribution : Capitol

Année : 2001

Genre : Pop industrielle

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Trust no one est un album raté de Dave Navarro. Sa tentative de pop-rock industrielle tombe à l'eau et Dave Navarro montre rapidement ses limites. Au lieu de se pencher sur son sort, jetez vous immédiatement sur l'album de son compère des Red hot, John Frusciante, qui lui démontre une réelle qualité d'écriture en sortant des albums malades. Dave Navarro, lui, joue les malades.

 
Extrait de l'album
 
 

Chroniques des Internautes

 

Calamity Frantz : Trust No One est non seulement un album réussi de Dave Navarro mais en plus une formidable bouffée d' oxygène dans le monde pop rock indust...(et je n'sais quoi encore!!).Une révolution (comme d'habitude ches Mr Navarro...)dans l'utilisation des guitares tant au niveau du mix que de l'harmonie,des couleurs,et des sons. Encore faut il pour cela avoir pris le temps de l'écouter sur un bon système audio (au moins stéréo!!).Navarro n'est pas un grand chanteur mais sait parfaitement mixer et harmoniser sa voix pour nous entrainer dans son univers. Une production parfaite qui rend digeste ce "chaos musical" et redonne espoir à tout créateur en quète d'originalité. Un album sincère et désintéressé à consommer sans modération.

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.