Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Lontalius - I'll forget 17
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

La victoire
 

Fiche technique

Groupe : Intik

Producteur : Non disponible

Distribution : St Georges

Année : 2001

Genre : Hip-hop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le deuxième album d'Intik est une vrai merveille de hip-hop transcendé. Transcendé par un talent immense, secoué par une envie extrême, bafoué par une imagination exigeante et réalisé au travers d'un prisme historique (histoire avec un grand h autant qu'histoires personnelles) déformant un faux classicisme de surface. Leur excellence suprême se confirme avec "La victoire". Entre français et arabe, entre raï et hip-hop, entre minimalisme électronique et bande son pour western saharien, le hip-hop d’Intik est tout simplement mirobolant. Ce n’est pas la peine d’aller chercher au US, un rap surprenant, il se trouve à nos portes. Les Intik sont sûrement la meilleure surprise de la rentrée. La victoire leur appartient. A eux et pas à nous.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.