Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Pegase - Another World
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Lontalius - I'll forget 17
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Kittenz & the gleetz
 

Fiche technique

Groupe : Felix da housecat

Producteur : Non disponible

Distribution : Inca

Année : 2001

Genre : Electro-pop

Autres albums : Devin dazzle & the neon fever |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Rencontre au sommet entre un des fondateurs black de la scène acid-house de Chicago et de la française Miss kittin que l'on retrouve dans le formidable duo Miss kittin & the hacker, "Kittenz & thee glitz" mêle à la perfection les vocalises étranges et sexuelles de Miss kittin à l'électronique d'un Felix da housecat revenu en grande forme. Flirtant avec le disco et la dance music des années 80, Felix da housecat ne franchit jamais la frontière qui sépare le bon du mauvais goût et son disque devient par la même occasion un jeu de piste idéal et sans concession pour dance-floors bizarroïdes et décalées.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.