Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Drums - Summertime
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

The Beach Boys : An American Band

 
 
BREVES
 

05/10 - Christopher Willits chez Ghostly !

CHRISTOPHER WILLITS revient sur Ghostly avec son nouvel album "OPENING". Le photographe et musicien continue de repousser les limites avec son approche personnelle de la musique électronique, fortement influencé par sa démarche en photo. Cet album est un concept total, incluant visuels de 45 mn qui accompagnent son ambient raffinée. Plus d'informations ici.

 

05/10 - Harleighblu : nouveau single "Who's That Girl?"

Un an après son premier album, Forget Me Not, Harleighblu continu de construire sa route avec la sortie d’un nouveau single « Who’s That Girl » prévu pour le 13 octobre. Il sera accompagné de plusieurs remixes, par Peshay, légende du drum’n’bass ainsi que Sware et Corsaire. Reprise du groupe Eurythmics « Who’s That Girl » est ici transformé en morceau funk, teinté de dub, galvanisant le suspens émotionnel du morceau original par un tour de chant singulier. Le titre représente le chemin parcouru par Harleighblu en une année, par sa maturité et son élégance intemporelle. Durant cette année elle s’est aussi produite lors de 40 concerts et sur les scènes de festivals tels que The Great Escape, Glastonbury, Bestival, Shambala… Elle a également fait des concert dans l’hexagone à l’occasion d’une tournée française.

Talentueuse et généreuse sur scène, Harleighblu, s’est rapidement élevée de la scène locale à un niveau international. Produit par Joe Budha, le style de son album, profond, entre hip hop et soul moderne, lui a valu des comparaisons avec Erykah Badu et AlunaGeorge. Un morceau bonus « Sittin’ By The Window (Version feat. Rocé) » démontre la renommée que la chanteuse a acquise en France, le rappeur français reconnu y livrant un verset sur mesure…

Pour la suite, Harleighblu a de nombreux projets, dont un EP électro à venir avec Eas Everything, South Soul Project et Lost Midas and Titeknots. Une collaboration est aussi prévue avec Starkiller, une production de C.E. Garcia et Alfredo E. Fratti, membres de Adrian Younge’s Venice Dawn. Plus d'informations ici.

 

[ 1 ]

 

Archives des Brèves

2016

Jan

Fev

Mar

Avr

Mai

Oct

Nov

Dec

2015

Jan

Fev

Mar

Avr

Mai

Oct

Nov

Dec

2014

Jan

Fev

Mar

Avr

Mai

Oct

Nov

Dec