Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Young Man - Boy
 
Dilly Dally - Sore
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

How i long to feel that summer in my heart
 

Fiche technique

Groupe : Gorkys zygotic mynci

Producteur : Non disponible

Distribution : Beggars banquet

Année : 2001

Genre : Pop britannique

Autres albums : The blue trees |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Album de pop britannique, "How i long to feel that summer in my heart" est le disque le plus raisonnable des Gorky's zygotic mynci. Souvent considéré comme un groupe semi folklorique, ils démontrent avec cet album qu'ils sont capables de sortir du cloisonnement régional pour aller se balader vers d'autres cieux, notamment l'Amérique country-folk. Un disque agréable et bien ficelé qui entraînera un regard neuf vers les Gorky's. Tout ce qu'ils ont perdu en originalité, en bouffonnerie et en énergie, ils l'ont gagné en construction de mélodies, en arrangements impeccables et en soif d'ouverture.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.