Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Antlers - Hospice
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Scratch

 
 

 

Fog
 

Fiche technique

Groupe : Fog

Producteur : Non disponible

Distribution : Ninja tune

Année : 2002

Genre : Hip-hop folk

Autres albums : 10th avenue freakout | Loss leader ep |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Album à mi-chemin entre hip-hop et folk, « Fog » risque de ne pas plaire aux différentes chapelles underground. On ne parlera pas du mainstream. Aborder ce disque de l’Américain Andrew Border revient à manger un plat salé-sucré : gênant lors de la première mise en bouche, le goût devient peu à peu réellement attrayant avant que le repas finisse en apothéose des mariages de goûts et de couleurs. Il y a autant de différence entre le pseudo-folk de « We’re mess » et « Glory » (avec la participation de Dose one des formidables Clouddead) qu’entre un canard et une orange. Pourtant le canard à l’orange est un plat de gourmet. Il en est de même pour ce disque de Fog.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.