Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
The Antlers - Hospice
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Le Petit Rapporteur

 
 

 

You can’t fight what you can’t see
 

Fiche technique

Groupe : Girls against boys

Producteur : Non disponible

Distribution : Vicious circle

Année : 2002

Genre : Hardcore

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Difficile de se souvenir depuis quand nous n’avions plus entendu parlé de Girls against boys. Des années certainement où les Américains tentaient de s’échapper de la mainmise des labels. Ils reviennent en grande forme avec « You can’t fight what you can’t see ». Durant le temps où ils ont disparu, les Girls against boys ont pu se reposer, se ressourcer et faire le plein en énergie. Une énergie qu’il déverse sur ce disque vraiment réussi. Et si on n’avait quitté les Américains en hardcoreux intransigeants et bouillonnants, on les retrouve non pas assagis mais plus ouverts. En effet, « You can’t fight what you can’t see », en plus de la puissance habituelle, recèle des tonnes d’artefacts groovy (voire funky) sur lesquels les guitares rugissent plein pot. En palpant le numérique, en toisant la musique black d’un regard méfiant et amoureux, Girls against boys se prépare sûrement à une deuxième vie dans une atmosphère plus aérée.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.