Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

The courtesy of choice
 

Fiche technique

Groupe : Leila

Producteur : Non disponible

Distribution : Source

Année : 2000

Genre : Trip-hop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Leïla confirme avec ce deuxième tout le talent entendu sur son premier "Like weather". Album d'une virtuose de l'électronique, d'une productrice de sons inattendus. Comme Leïla ne chante pas, elle utilise la voix des autres (ici Roya Arab, Donna Paul et Luca Santucci). Leïla contrôle tout sur ses disques, elle ne s'embarrasse pas et ne monnaye pas ses envies. Elle va où elle veut c'est à dire vers une électronique au sein de laquelle, il est facile de se perdre. Leïla ne recherche pas le bon goût, le son qui plaît au plus grand nombre mais ses choix sont dictés par le désir d'aller aussi loin que possible tout en gardant une ligne mélodique impeccable.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.