Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

The mirror conspiracy
 

Fiche technique

Groupe : Thievery corporation

Producteur : Non disponible

Distribution : 4AD

Année : 2000

Genre : Groove électro

Autres albums : The richest man in Babylon |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Deuxième album aux influences multiples pour le duo groove du Thievery corporation. Ici pas d'ethnocentrisme ou de repliement nationaliste mais un foisonnement de sons aux origines diverses (hip-hop, soul, bossa). Un disque de danse, un disque d'ambiance. Un groove électronique aux milles facettes qui nous éclatent à la face les unes après les autres. Les morceaux de cet album s'échappent vers l'inutilité sacrée du frétillement et s'approchent de l'inoubliable.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.