Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Blockhead - The Music Scene
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Stantons Warriors Sessions Volume III
 

Fiche technique

Groupe : Stantons Warriors

Producteur : Non disponible

Distribution : Punks Music

Année : 2008

Genre : Mix

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Voici les Stantons Warriors, un duo de DJ anglais bien connu qui œuvre depuis plus de dix ans maintenant dans le milieu de l’électro-hip-hop. Rendu célèbre par des remix inventifs et des concerts qui ont fait danser des millions de jambes, Dominic Butler et Mark Yardley sont les piliers de la scène Nu Skool Breaks, un style incisif qui se distingue par ses basses lourdes et ses atmosphères sombres. Et pour découvrir leur univers, rien de plus efficace que de se plonger à corps perdus dans leur dernier mix « Stantons Warriors Sessions Volume III », une orgie de plus d’une heure, où le délire des décibels prend sa juste mesure. C’est un set rapide, exécuté avec une maîtrise parfaite et qui ne s’accorde aucune seconde de pause. Le breakbeat s’y illustre avec tapage et fracas, en se mêlant parfois aux flows affolants de pointures comme l’indétrônable Dizzee Rascal ou encore les jeunes espoirs Yo Majesty de Tampa. Les Stantons Warriors parviennent sans conteste à aiguiser notre curiosité. Avec impatience, chaque morceau est attendu, et l’on assiste transi au passage d’une bande son savante et iconoclaste où l’on croise au hasard, DJ Medhi, les Digitalism, Bryan Cox ou encore Boys Noize.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.