Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Dilly Dally - Sore
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

The House That Jack Built
 

Fiche technique

Groupe : Jesca Hoop

Producteur : Non disponible

Distribution : BMG

Année : 2012

Genre : Folk féminin

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Jesca Hoop a le timbre féérique et limpide. Pourtant ce n'est pas dans un univers de conte que la jeune fille semble évoluer. Oui tristesse et mélancolie habitent ce nouvel opus à tel point que les titres de joyeuse connivence du début s'étiole petit à petit pour laisser apparaître une oeuvre noire à la. Vous l'aurez compris nous ne sommes pas franchement attirés lorsque Jesca prend des airs trop faciles et sourants qui traînent un côté trop FM. A l'inverse,ses incursions dans les recoins d'un folk sombre ouvrent la porte d'un monde fascinant. A ce titre, DNR ou Dig This Record sont ceux qui tirent le mieux leur épingle du jeu. Petite soeur diabolique de PJ Harvey, Jesca Hoop, si elle continue sur cette voie, déclenchera en nous un intérêt qui ne tarira plus.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.