Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
The Antlers - Hospice
 
Dilly Dally - Sore
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

Relativity 3
 

Fiche technique

Groupe : Lemaitre

Producteur : Non disponible

Distribution : Substellar

Année : 2013

Genre : Electro-funk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Relativity 3 vient enfin de paraître. Depuis des mois, la toile frissonnait à l'approche de la sortie de ce volume qui vient clôre en beauté la trilogie "EP" du du groupe norvégien Lemaitre. Aprés seulement deux ans d'existence et quatre EP, il faut dire que Ulrik et Ketil ont su captiver les foules avec leur électro-pop et s'attirer les plus élogieuses critiques. Dans une lignée "Ed Banger" (on pense forcément beaucoup à Justice), le groupe s'illustre depuis ses débuts par une formidable maîtrise des machines et une envie de faire danser la planète. Ce nouveau volet reste dans la même trace et nous fait découvrir en tout juste quatre petits titres, toute la palette d'un talent rare : électro-rock, pop-funk mais à tous les coups un plein joussif de mélodies chaleureuses.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.