Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Dilly Dally - Sore
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Konjac-Tion
 

Fiche technique

Groupe : Buffalo Daughter

Producteur : Non disponible

Distribution : Grand Palais

Année : 2014

Genre : Post-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La scène alternative japonaise, vous connaissez ? Il faut bien avouer que nous ne sommes pas spécialistes non plus. Pourtant il faudrait s'y pencher un peu plus car l'on y déniche parfois des perles à portée de main. C'est le cas de ce nouvel album (et déjà septième) des Buffalo Daughter, un groupe qui n'en est plus à ses débuts puisqu'il officie sur la scène indépenante depuis le milieu des années 1990. Et en un peu plus de vingt ans de carrière, ces japonais ont collaboré avec le gratin du milieu indépendant : Beastie Boys, U.N.K.L.E, Cibo Matto, Sonic Youth, Radiohead. Cette carte de visite aurait suffi à plus d'un et pourtant les Buffalo Daughter continue à proposer de l'excellente musique. Dans une lignée exigeante, toujours trés inspiré par les élans post-rock, ces japonais à la longévité exemplaire nous réserve toujours d'aussi belles surprises.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.