Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Pegase - Another World
 
Young Man - Boy
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Pretend
 

Fiche technique

Groupe : Seynabo Sey

Producteur : Non disponible

Distribution : Mercury

Année : 2015

Genre : Pop-soul

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Et si Pretend, ce premier album de Seinabo Sey marquait la naissance d’une diva ! Et si l’on tenait ici la future Shirley Bassey ou la future Alicia Keys. L’avenir seul permettra de répondre à ces questions. Le présent lui nous force à constater que Seinabo Sey est impressionnante. Suédoise d’origine gambienne, elle n’a pas son pareil pour mélanger les influences, tout spécialement l’électro et la soul. Dans ce registre Seinabo excelle. La voix est maîtrisée, l’instrumentation d’une clarté rare. Les notes se succèdent et le charme opère emportant le corps et l’esprit. Les tubes en puissance s’enchaînent : Younger, Pretend, Easy ou encore Hard Time. Fort d’une prestation impressionnante au festival Rock en Seine en 2015, la suédoise a marqué les esprits. Le futur semble lui sourire à pleine dent !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.