Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Pegase - Another World
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Hello june fool
 

Fiche technique

Groupe : Madder rose

Producteur : Non disponible

Distribution : Cooking Vinyl

Année : 1999

Genre : Pop américaine

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Hello june fool est un disque tendre, un disque apaisant. Les Madder rose, autrefois jouaient une pop frivole et fluide dont l'écoute sporadique éveillait un plaisir réel et instantanée. Avec ce disque, la musique des américains se calme, s'adoucit légèrement et s'ouvre à des horizons nouveaux. sans être un groupe génial et fondamental, sans composer des chef d'œuvres d'abstractions, Madder rose nous renvoie l'image d'un groupe ayant atteint sa propre maturité et qui surtout ne s'en cache pas.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.