Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Antlers - Hospice
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Hammers and anvils
 

Fiche technique

Groupe : Graeme Downes

Producteur : Non disponible

Distribution : Matador

Année : 2002

Genre : Songwriting pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Hammers and anvils, album solo de Graeme Downes marque sans doute pour nous la fin d'un mythe et d'un fol espoir : réentendre un jour la magie des Verlaines sous la plume de leur ancien leader. Chose manquée, on s'en remettra en écoutant des groupes comme Belle and Sebastien. Il aurait été difficile en solo de rénover sa musique tout en conservant le niveau d'écriture qu'avaient atteint les Verlaines. On pourrait en citer des dizaines dans le même cas, de Guy Chadwick à Ian Brown.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.