Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Young Man - Boy
 
Lilly Wood & The Prick - Invincible Friends
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Antlers - Hospice
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

Hinterland
 

Fiche technique

Groupe : Aim

Producteur : Non disponible

Distribution : Grand central

Année : 2002

Genre : Hip-hop anglais

Autres albums : Cold water music | Means of production |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Après un premier disque impeccable ("Cold water music"), le rappeur anglais Aim revient avec "Hinterland". Beaucoup plus riche que son disque précédent, "Hinterland" est construit autour d'un hip-hop mélancolique , bouillonnant d'idées et idéal. Accompagné d'arrangements parfaits, ce deuxième album d'Aim est une petite merveille de hip-hop qui dérive souvent vers la pop. Car Aim n'est pas un type sectaire, il écoute autant le Wu-tang que Belle & Sebastien, c'est un type ouvert, et sa musique respire donc la liberté et la tolérance. Cool et léger, toujours aussi curieux, l'anglais ne se ferme aucun horizon avec son hip-hop songeur et rêveur. Aim est en fait un type plus important qu'on peut bien le laisser paraître.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.