Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Lilly Wood & The Prick - Invincible Friends
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Drums - Summertime
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

Means of production
 

Fiche technique

Groupe : Aim

Producteur : Non disponible

Distribution : Grand central

Année : 2003

Genre : Compilation

Autres albums : Cold water music | Hinterland |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Dans sa jeunesse Aim produisait un hip-hop qui contenait déjà toutes les caractéristiques de son œuvre à venir. Par bibres, les fondements étaient présents comme on peut l’entendre sur « Means of production », une compilation de ses premiers efforts. Entre l’emprise obligatoireme et respectueuse d’un hip-hop US et son amour jamais caché pour la pop biscornue et le songwriting Anglais, Aim joue à cache à cache avec ses influences et devient par là même capable de jets personnels. Loin d’être aboutit comme peuvent l’être ses formidables et véritables albums qui suivront, « Means of production » est un bon document d’archives dont quelques morceaux sont beaucoup plus que cela.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.