Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
The Drums - Summertime
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Music kills me
 

Fiche technique

Groupe : Rinôcérôse

Producteur : Non disponible

Distribution : V2 music

Année : 2002

Genre : Electro-pop

Autres albums : Schizophonia |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Très dance euphorique et décalée, le deuxième disque des Français de Rinôcérôse est une fusion pertinente entre une électronique jamais fanfaronne et une pop à guitares. Des instruments fous, instables et totalement dérangés qui alimentent nos oreilles de rythmes sans cesse cassés. Mais « Music kills me » est aussi un disque hommage à tous ceux que les Montpelliérains doivent leur aventure. Du hard-rock des AC/DC la soul de Curtis Mayfield, ils se disent avant tout fanatiques de musique, de toutes les musiques et cela s’entend. « Music kils me » est un disque qui aurait pu s’appeler « Musique save me ». En plus d’être un lp rempli de trouvailles et de références, « Music kills me » est aussi un disque pour dance-floors bizarroïdes. En tout cas, l'ingéniosité et la bonne humeur des dance floors tolérantes sont au rendez-vous sur cet opus. Avec Rinôcérôse, on peut rester à jeun pour s'éclater sur les guitares dansantes et affolantes.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.