Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Young Man - Boy
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Sleep with angels
 

Fiche technique

Groupe : Neil Young

Producteur : Non disponible

Distribution : Reprise

Année : 1994

Genre : Songwriting pop

Autres albums : Mirror ball | Silver & gold | Are you passionate? | Greendale | Prairie wind | Living with war |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Meilleur album des 90's de Neil Young. Un songwriter pop ou folk c'est selon. "Sleep with angels" prend racine dans le songwriting des années 60 en un peu plus électrique. Je ne sais pas si Neil Young dort avec des anges ou s'il les voit durant ses crises d'épilepsie mais cet album porte bien son nom (notamment pour des morceaux comme "Western hero" ou "Change your mind"). Sa voix d'éternel adolescent reflète à la perfection la carrière du type. Un mec qui prend constamment le contre-pied des autres, qui prend des risques sans jamais regarder les chiffres de vente.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.