Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Young Man - Boy
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Dilly Dally - Sore
 
Blockhead - The Music Scene
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

Bad is good
 

Fiche technique

Groupe : Rusty Santos

Producteur : Rusty Santos

Distribution : Autoproduit

Année : 2003

Genre : Expérimentation sonore

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Rusty Santos n’est pas un auteur comme les autres et sa musique n’est pas une musique comme les autres. Entre pop expérimentale (« Homosexual ») et comptines minimalistes décalées (« Karasu princess »), le monde de l’Américain s’écrit à la plume d’oie. Il y a sur ce disque beaucoup de claviers presque surréalistes (« Mildman » sorte de hip-hop sautillant et doux), pas mal de bidouillages cubistes (« Couch, the »), quelques accords de guitares tordus ( « Demon ») , le tout dans une ambiance secrète aux faux airs ludiques. Si « Bad is good » n’accroche pas aux premières notes, ni aux premières écoutes, c’est parce qu’il faut creuser, se laisser pénetrer par ces chansons qui n’en sont pas vraiment, ses morceaux aux subtilités électrisantes. « Bad is good » est un lent cheminement vers des abrutes et brillantes.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.