Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Boy
 

Fiche technique

Groupe : Young Man

Producteur : Non disponible

Distribution : Kitchen

Année : 2010

Genre : Pop Folk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Young Man aime les plumes d'indiens et les danses lentes, qui tournent et vous embarquent jusqu'à atteindre l'envoutement. On ne sait pas grand chose du jeune homme pourtant les premières notes de Boy ont suffi à nous conquérir. Un timbre de voix chaleureux et 27 minutes d'un tempérament sage et d'ambiances douces pour ce premier album qui vous offrent pourtant les clés d'une évasion sans précédent. A la manière (splendide) d'un M83, Young Man vous enivrent dans un conte féérique, tournant une à une les pages d'un merveilleux livre d'enfants. Et de découvertes en découvertes, comme un gosse nous découvrons avec passion le monde étonnant qui nous entoure, nous laissant le soir venu les yeux encore plein de paillettes. Merci Young Man, gentil garçon !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.