Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Drums - Summertime
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Lady & Bird
 

Fiche technique

Groupe : Lady & bird

Producteur : Lady & bird

Distribution : Labels

Année : 2003

Genre : Pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Deux enfants enfermés dans des corps d’adultes s’aliènent le monde qui les entoure et s’inventent un paradis rempli de soleil, d’arcs en ciel, d’amour et de musique. Une fille Lady (Keren Ann) et un garçon Bird (Bardi Johannsson) cherchent en vain à déployer leurs ailes pour vivre.Les voix de Lady & Bird s’entremêlent et s’élèvent dans les airs, accompagnées de mélodies légères et cristallines, elles nous transportent entre rêve et réalité. C’est une musique innocente, enfantine, teintée de doux bonheur "Stephanie Says" mais aussi de mélancolie "See me fall". Le voyage se termine sur une conversation où l’on entend distinctement parler les deux enfants, essayant de sortir de leur bulle mais "La ballade of Lady & Bird" tourne en rond et ne finit jamais comme leur musique dans nos oreilles.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.