Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
The Drums - Summertime
 
Blockhead - The Music Scene
 

REM - Parallel

 
 

 

Hospice
 

Fiche technique

Groupe : The Antlers

Producteur : Non disponible

Distribution : Pias

Année : 2009

Genre : Rock folk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Nous aurions pu titrer cette chronique par "Attention Chef D'oeuvre", mention usagée certes mais qui résume véritablement la qualité de cet Hospice. Car il ne sert à rien de mâcher nos mots, ce troisième album des The Antlers sorti tout droit de l'imaginaire sombre mais féconde de Peter Silberman en a la qualité ! Oui ce petit génie maladif de Brooklyn parvient ici à des sommets d'émotions, que l'on pourrait d'ailleurs citer bien des fois en exemple, tant pour la qualité indéniable de l'écriture que pour les ambiances métissées mais en tout point parfaites. Tour à tour rock ténébreux, folk rural ou pop flamboyante, Hospice se joue des styles et maitient le cap dans une mer de silence et de désespoir. Hospice se hisse sur les sommets de l'indie-rock de l’année et s'y dresse avec un lyrisme dont on s'émerveille encore !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.