Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Antlers - Hospice
 
Blockhead - The Music Scene
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

We are not infadels
 

Fiche technique

Groupe : Infadels

Producteur : Non disponible

Distribution : Wall of sound

Année : 2006

Genre : Rock anglais

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

On doit l’avouer, écouter un énième groupe de revival rock commençait à nous faire peur et de plus en plus souvent à nous décevoir. Pourtant ce groupe là avait des airs différents. Un nom d’infidèle sans particule. Déroutant, il se jouait de nous en baptisant ce 1er album « We are not the infadels ». Qui peuvent bien être ces bougres alors ? Restons simples, c’est un bon groupe, sans fioriture ni complexe, capables de nous surprendre très agréablement avec 2 premiers titres dévastateurs « Love Like Semtex » et « Can’t get enough ». Ces Infadels ne respectent rien, ils percutent des beats électroniques hypnotiques, des riffs électriques tranchants et un chant chaloupé…La recette est efficace, c’est une décharge de 100000 volts qui parcourent votre corps et l’anime de mille et un soubresauts. Encore un album qui fera des émules sur les pistes !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.