Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Young Man - Boy
 
Dilly Dally - Sore
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Junk shop
 

Fiche technique

Groupe : Ben's Symphonic Orchestra

Producteur : Non disponible

Distribution : Microbe

Année : 2000

Genre : Pop française

Autres albums : Drifting |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Premier album pour Ben's symphonic orchestra. Un album de pop-songs impeccablement écrites dont Benoît Rault, après ajout de boucles et d'effets, s'acharne à modifier le sens pour en garder uniquement la substance. Un œuvre à part entière. Il faudra du temps pour en percer tous les mystères, tous les recoins. Benoît Rault ne se laisse pas encadrer, ni brimer par le format pop qui lui sert de base de travail. Il préfère s'échapper vers des horizons clairvoyants. Un album parfait qui possède toutes les qualités demandées.

 
Extrait de l'album
 
 

Chroniques des Internautes

 

Rabata : Enfin de la pop dou-suave, qui change des rythmes lambdas de la pop ! Ben's symphonic est à part, pourvu qu'ça dure ! Pas de prétention, pas de rébellion, pas de copier-coller à la Oasis,... de la ballade pure et dure qui parle d'amour et ça nous purge les neuronnes ! Merci Benoît et les tiens !

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.