Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

All Rise
 

Fiche technique

Groupe : Inara George

Producteur : Non disponible

Distribution : Label bleu

Année : 2006

Genre : Songwriting féminin

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

All Rise est un bel écrin qui laisse entrevoir un bijou qui l’est encore plus : Inara George. Fille du talentueux guitariste Lowell George, Inara a pour notre plus grand plaisir également la fibre artistique. Pleine de fantaisie, la jeune femme accompagnée de sa guitare fidèle a choisi pour s’exprimer une veine plus classique, une voie résolument folk. Bavarde, elle ballade son joli grain de voie sur des accords directs, tout simplement mélodieux. Intarissable, elle nous emmène dans des brèves de vies malicieuses, des textes rythmés qui nous accrochent à la 1ère écoute. Douce et angélique, la belle rêve les yeux grands ouverts (Everybody Knows, Fools Work) mais sait aussi taper du pied quand il le faut (Genius). Une artiste en devenir qui je espérons le pour notre bonheur à tous ne fait que débuter sa carrière.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.