Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

REM - In View Best Of 1988/2003

 
 

 

The Arrogance of Simplicity
 

Fiche technique

Groupe : tHe pEneLOpe[s]

Producteur : Citizen

Distribution : Nocturne

Année : 2006

Genre : Pop synthétique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les Penelopes habitent Paris et l’on s’en félicite tant leur musique nous impressionne. Sur ce coup là, nous n’avons pas à rougir des comparaisons. Londres, Berlin, New York, c’est sûr on nous les envie…. Une jalousie certaine et justifiée pour une pop avant gardiste qui flirte entre les élucubrations soniques des M83, les péripéties perfides des Cure ou encore les déambulations rigides des Joy Division. Arrogants, les Penelopes peuvent se le permettre, leurs mélodies aussi d’ailleurs tant elles vous éclaboussent de classe et de beats ravageurs. C’est un verre lancé en pleine figure, balançant dans l’air des bulles de champagne qui éclatent au grand jour comme le talent de ces deux là.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.