Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dilly Dally - Sore
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Le Petit Rapporteur

 
 

 

Nothing Ventured, Nothing Gained
 

Fiche technique

Groupe : The Elderberries

Producteur : Non disponible

Distribution : Discograph

Année : 2007

Genre : Punk-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les Elderberries ont un nom de baie mais pourtant leur musique est tout sauf sucrée. Leur registre à eux penche plutôt du côté du rock primaire et jouissif. Vous l’aurez compris, The Elderberries font beaucoup de bruit et tapent surtout fort, très fort. Du haut de leur 17 ans, ils jouent sans artifice et transpire de ce talent brut que l’on reconnaissait à leurs ainés comme les Stooges, les Ramones ou AC/DC. Ecouter « Nothing Ventured, Nothing Gained », c’est comme remonter le temps à une époque où les riffs de guitares explosifs se faisaient violence, une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître me direz vous ? Et bien, à entendre The Elderberries, tout ceci vole en éclat dans un fracas de sonorités métal et de batterie fracassantes ! Une bouffée d’adrénaline qui offre au rock dandy sa bouffée d’oxygène et de sueur.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.