Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Dilly Dally - Sore
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Iodine
 

Fiche technique

Groupe : Half Cousin

Producteur : Non disponible

Distribution : Gronland

Année : 2007

Genre : Pop psychedelique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Half Cousin sont des cousins éloignés de Mum ou autre Beta Band. Ce sont des êtres à part, qui semble voguer sur des territoires que les amoureux du rock tendance ne connaîtront jamais même de nom. Eux, sont plutôt de jolis conteurs d’histoires de bric et de broc, des amants des patchworks musicaux aux multiples couleurs et influences. Indéfinissables, incontrôlables, leur musique semble se perdre dans les méandres des styles, du folk lunaire au rock hirsute…Un brin de romantisme, une pincée de naïveté charmante et une musique innocente, voici une formule magique pour tenter de cerner la quintessence de Iodine, une bouffée d’oxygène, loin des formalismes qui ouvrent grande, très grande la porte des idées et de l’inspiration….

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.