Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Drums - Summertime
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Blockhead - The Music Scene
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Thirteen tales from urban bohemia
 

Fiche technique

Groupe : The dandy warhols

Producteur : Non disponible

Distribution : Capitol

Année : 2000

Genre : Pop-rock

Autres albums : Welcome to the monkey house | Odditorium or warlords of mars |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Troisième album des Dandy warhols. Qu'en dire? Peu de choses en fait tant cet album tourné vers le passé (la pop-rock sixties et seventies) ressasse (pas très bien en plus) des choses mille fois entendues. Une grosse déception avec ce disque ennuyeux que les quelques titres réussis (dont "Get off", "Godless" et le funky-baggy "Bohemian like you") ne parviennent à sauver. Le problème, plus grave que le ratage (qui peut arriver à tout artiste), est que rien sur cet album ne permet d'envisager une suite autre que quelconque.

 
Extrait de l'album
 
 

Chroniques des Internautes

 

Bert : (..) Un des meilleurs albums de l'année passée et bien plus créatif que les débilités commerciales que vous écoutez certainement! (..) Toutes les critiques (positives ou négatives) admettent que ceux sont de grands artistes (...). Un grand album n'est pas un album qui s'apprécie en trois minutes, mais après 25 écoutes. Pourquoi croyez-vous qu'on ne parlera plus de Britney, Robbie, Outkast, etc dans deux ans à votre avis?

 

Chroniques des Internautes

 

Diablo666 : Moi , cet album je le trouve très réussi de mon point de vue en tout cas.Il y a de tres bons morceaux tels que Sleep, Get off, Godless...Bien sur tout l'album n'est pas super mais il est quand meme assez bien réussi en general.

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.