Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Pegase - Another World
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Lontalius - I'll forget 17
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Panamericana
 

Fiche technique

Groupe : Federico Aubele

Producteur : Non disponible

Distribution : ESL

Année : 2007

Genre : Songwriting pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Federico Aubele est un artiste attachant, à la voix douce et passionnée. Pour ce second opus, il nous fait partager une traversée des paysages musicaux sud-américains, le long de la fameuse « PanAmericana ». C’est une jolie ballade, que l’on exécute sans urgence, avec une nonchalance qui apaise. Sur le bord du chemin, on croisera les influences folks américaines, la torpeur du reggae jamaïcain, l’énergie du boléro mexicain, et toute la classe d’un tango passionnément argentin. Sonorités chaleureuses qui réchauffent aussi bien le coeur que l’âme, ce « PanAmericana » vous charmera à coup sûr par sa sincérité, car après plusieurs années de voyage hors de sa terre natale, Federico retrouve ici l’occasion unique de renouer avec le continent qui l’a vu naître, et à tisser son histoire d’amour en musique.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.