Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dilly Dally - Sore
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Antlers - Hospice
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Unveil
 

Fiche technique

Groupe : The willowz

Producteur : Non disponible

Distribution : Le Grand Bag

Année : 2007

Genre : Rock'n'roll

Autres albums : Are coming | Talk in circles | Everyone |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Oui les Willowz sont chevelus, belliqueux à souhait, ils aiment les riffs de guitares saturées et la production low-fi. Oui les Willowz sont américains, de Los Angeles même, adeptes de pop soignée jusqu’au bout des ongles et de rêves colorés. Oui, cela semble contradictoire mais le talent permet tout…C’est exactement cela que l’on aime chez The Willowz et bien plus encore. Ce sens imparable de la mélodie autodestructrice qui prend un malin plaisir à tisser avec grâce des arpèges puis à la détruire avec la violence primaire du rock. Sorte de météorite musicale, ces 4 là s’ouvrent un strapontin dans le TGV musical du succès, une place inconfortable certes mais très certainement de choix, entre les Black Keys et les Moldy Peaches.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.