Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Blockhead - The Music Scene
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Young Man - Boy
 

REM - In View Best Of 1988/2003

 
 

 

Live
 

Fiche technique

Groupe : Henrik Schwarz

Producteur : Non disponible

Distribution : K7

Année : 2007

Genre : House

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Voici le témoignage des pérégrinations d’Henrik Schwarz autour de la planète, des fragments de l’atmosphère de ses sets de DJ enregistrés de Tokyo à Londres, de Madrid à Chicago. Une quintessence mise en boîte puis re-masterisée à Berlin, cité fantasque et repère du DJ allemand. Prêtez l’oreille car l’artiste est un homme à part dans la communauté house. Eduqué à l’école du jazz et de la soul, ses modèles sont à chercher du côté des papes Sun Ra ou James Brown qui figurent bien entendu en bonne place dans cet opus. Pourtant Henrik Schwarz, en toute honnêteté et sans renier ses origines a su s’imposer comme un orfèvre de la techno. En musique, rien n’est incompatible, Live en est la preuve incarnée. Vous voyagerez donc entre les galops Afro-funk de « Kalimba Dance », l’urgence acide de « Jimis », et le jazz bluesy de « Leave My Head Alone brain ». Une sortie pour toutes les humeurs, à la maison ou sur les plus pointus des dancefloors.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.