Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

The Future is Unwritten

 
 

 

Little Joy
 

Fiche technique

Groupe : Little Joy

Producteur : Non disponible

Distribution : Rough trade

Année : 2008

Genre : Pop-songs

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Voici le parfait petit joujou pop, celui auquel on s’attache immédiatement et que l’on trimballera très certainement avec soi pendant un bon petit moment. Celui qui s’écoute avec plaisir à chaque étape de la vie et qui vous glisse au coin des lèvres ce sourire généreux. Oui, Little Joy est de cela, une joie fragile mais entière qui flirte constamment à deux doigts de la mélodie du bonheur. Et chaque ritournelle est un pur plaisir : charmantes et terriblement addictifs. Aux manettes de ce projet, on trouve Fabrizio Moretti, le batteur des Strokes accompagné pour le coup par Binki Shapiro et le chanteur-guitariste Rodrigo Amarante, ex membre de Los Hermanos. Pour un premier album, ce trio improbable marque les esprits et résonne d’ores et déjà aux airs de classique. Little Joy est l’album de cœur ou plutôt des chœurs, de ceux que ne renieraient pas les Beach Boys, avec ce supplément de tropicalisme, susurré en brésilien qui vous achève en douceur.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.