Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

REM - Parallel

 
 

 

Hurricane
 

Fiche technique

Groupe : Grace Jones

Producteur : Non disponible

Distribution : Wall of sound

Année : 2008

Genre : Rock experimental

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Grace Jones revient. Egérie de la mode, de la nuit et de la musique, cette grande silhouette longiligne renaît de ses cendres et surgit des années 80 pour refaire parler d’elle. Et Grace ne fait pas les choses à moitié. Non, car comme une diva moderne, elle a toujours su rayonner, coller à l’air du temps en focalisant sur elle toute la lumière. Hypnotique, charismatique, Grace Jones est véritablement captivante. Pour en juger, il suffit de se pencher sur le panel de prestige que la belle a su convaincre pour l’aventure bouleversante d’Hurricane. Jugez du peu : Tricky, Brian Enon et Tony Allen. Mais qui pourrait lui résister ? Car Grace Jones reste et demeure un symbole vivant. Comme toujours, elle bouscule préjugés, conventions et irradie à près de 60 ans d’une sensualité androgyne et débordante. Hurricane est une œuvre hallucinante ! D’une violence rare, elle balaie tout sur son passage mais comme une tornade noire, elle fascine autant qu’elle effraie ! Un lyrisme unique qui s’enroule avec énergie dans une spirale infernale faite d’énergie rock, funk et électro. Oui c’est un retour en Grace qui ne passera certainement pas inaperçu.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.