Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Young Man - Boy
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dilly Dally - Sore
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Tentacles
 

Fiche technique

Groupe : Crystal Antlers

Producteur : Non disponible

Distribution : Touch & go

Année : 2009

Genre : Rock Garage

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Tendez l'oreille car Crystal Antlers pourrait bien être le futur grand groupe découvert en 2009 ! L'histoire est simple, une bande originaire de Californie qui a grandie sous le soleil et nous donne aujourd'hui à notre tour un grand coup de chaud ! Oui, il faut bien l'avouer, la richesse et l'éxubérance de ce premier album "Tentacles" nous a vraiment chahuté. C'est un alliage massif qui se révèle de part ses multiples influences, prodigieusement précieux. C'est inouï comment le foutraque apparent prend ici matière et laisse s'entrevoir avec brio, les harmonies de soul, de psychédélisme, de rock garage et même de punk. D'une vitalité étonnante, le son des Crystal Antlers vous hantera jour et nuit : des nappes de synthés, des riffs vengeurs, une "reverb" sidérale, une voix qui prend aux tripes et surtout une incroyable envie de jouer fort, très fort. Pour un premier album, c'est un coup de maître, de celui que Nirvana avait offert avec son Nevermind. On leur souhaite la même carrière. En attendant, le flot sera, n'en doutons pas, irrésistible, novateur et puissant ! Apprêtez-vous à un tsunami de bonheur rock !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.